Les animaux m’ont toujours accompagnée, encore aujourd’hui, dans ma vie de tous les jours.
J'ai toujours porté beaucoup d'intérêt pour cette citation de l'écrivain Antoine de St Exupéry : " FAIS DE TA VIE UN REVE, ET D'UN REVE, UNE RÉALITÉ ".
Un immense clin d'oeil à l'homme de ma vie, sans qui Kockoon n'aurait pu voir le jour, titulaire également du Certificat de Capacité, il s'est investi corps et âme dans la création du Gîte félin Kockoon; Je lui en serai éternellement reconnaissante.
KOCKOON, LE FRUIT DE L'AMOUR DE LA PASSION DES CHATS !!!
C'est à l'occasion de mes propres vacances et déplacements que je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de réelle offre qui correspondait à ma demande. J'ai donc imaginé un lieu idéal, exclusivement réservé aux chats, conçu pour leur plaisir, sans négliger le budget des maîtres !!! Un "cocon" où les chats se sentent comme chez eux, en sécurité et tenu par un professionnel qui connait les symptômes que peut avoir un chat en cas de maladie et qu'il est nécessaire de détecter au plus tôt pour les traiter.
KOCKOON pointe le boût de son nez ...
ANNICK, fondatrice et responsable de l'espace de vie "Kockoon" possède le Certificat de Capacité délivré par la Préfecture du Département de la Drôme.
KOKOON, son chat, inspirateur, âme de la maison, le fruit de l'Amour entre un Maine Coon et un Manx !
Et ESHANNA, Persan Chinchilla et INDIGO, Maine Coon, vos Hôtes félins qui, depuis ont rejoint le duo et vous accueillent chat ...leureusement !!
JE SUIS UNE PASSIONNÉE !! J’ai des capacités physiques considérables, je suis patiente, persévérante, rigoureuse, ordonnée, cordiale, chaleureuse et sympathique ; ma passion est enrichie par une formation affûtée et complète qui convaincra aisément les maîtres de me confier " leur membre à part entière de la famille ".
KOCKOON EST NÉ !!!
Si le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte alors aujourd’hui, en ouvrant
" KOCKOON Gîte Félin " , JE SUIS COMBLÉE !!!
Vos Hôtes
Annick, Kokoon et Eshanna
Mon expérience personnelle m’a permis d’acquérir de très bonnes connaissances théoriques.
J’ai développé, à leur contact, mon potentiel social, psychologique et émotif ainsi que mon facteur de responsabilité car, comme chaque être vivant, il faut nourrir l’animal, le soigner, veiller à son bien être !
Aujourd’hui, j’ai 40 ans, l’heure des bilans ! J’ai eu le plaisir de découvrir des personnes dont la passion est devenue l’axe de développement de leur projet professionnel…
QUEL BONHEUR !!!
Il est clair qu’un passionné a une longueur d’avance ; il gagne en motivation ;
SA PASSION C’EST SON MOTEUR !
C’est en premier lieu l’Amour des animaux qui me pousse à me tourner vers un métier animalier.
Je fais partie des Français qui sont parmi les plus passionnés par les animaux !
Que ce soit pour ses câlins, son affection, sa douceur ou au contraire pour son côté indépendant, nous aimons les chats désormais premier animal de compagnie !!!
Conditions - Copyright 2012